Actualité financière

Retrouvez chaque semaine des articles décrivants ma vision de l'économie

posté le 17-02-2014 à 15:26:53

Rachat de crédit pour un fonctionnaire

Il est vrai que les fonctionnaires bénéficient une situation financière stable et régulier, et cela semble être un grand avantage pour eux. Mais le fonctionnaire, malgré cette stabilité et cette sécurisation financière, peut se trouver dans un état d'endettement. Il peut faire face à des difficultés incessantes et excessives dans l'arrondissement des crédits mensuels. C'est pour dire que chaque personne, quelque soit son statut n'est à l'abri des risques professionnels et familiaux.

Rachat de crédit pour fonctionnaire
Un système est maintenant disponible pour aider au mieux ces salariés de la fonction publique qui se trouvent dans une situation financière délicate. Pour une sérénité financière, le rachat de crédits est une bonne solution! En fait, il consiste à regrouper, à consolider ou à restructurer les crédits. C'est donc une opération bancaire qui vise à racheter en tout ou en partie vos dettes, afin de le consolider en un seul crédit qui peut être rééchelonné. Le rachat de crédit pour les fonctionnaires peut être envisagé quelque soit leur situation. Ce système bancaire permet aux fonctionnaires d'État, aux fonctionnaires d'hôpitaux, aux fonctionnaires des institutions et/ou ministères publics, aux fonctionnaires de collectivités territoriales de regrouper des crédits, soit en un seul crédit, soit dans le réaménagement et dans le prolongement des échéances. Le site jequilibremonbudget.fr est très pratique pour une simulation gratuite de rachat de crédit.

Crédit s'associe toujours au remboursement!
Fonctionnaire, si vous envisagez à mettre sur pieds vos projets, ou seulement vous rencontrez des obstacles couteux qui vous obligent à puiser toutes vous ressources, car comme tout autre travailleur, vous n'êtes pas hors de danger, pensez au rachat de crédit. Le rachat de crédit pour fonctionnaire est sans garantie jusqu'à 12 ans, et sinon, il y a aussi le rachat de crédit avec une garantie hypothécaire qui s'étend jusqu'à 25 ans. Mais si vous voulez vous engagez dans un crédit, il est essentiel de vérifier votre possibilité et vos capacités de remboursement avant tout contrat.
 


 
 
posté le 12-01-2014 à 09:55:17

Les soldes 2014

Le mois de janvier c'est le mois des soldes. Auparavant les soldes c'était le moment où on pouvait faire des bonnes affaires.

Les soldes ou bonnes affaires c'est n'importe quand.

Depuis l'arrivée des soldes flottantes, c'est un peu toute l'année dans un magasin ou un autre. Les soldes n'ont plus le même attrait et ne sont plus systématiquement "la bonne affaire". Les promotions diverses sont plus recherchées et les affaires généralement meilleures. Le mot magique n'a plus le même impact et ne fait plus recette comme il y a une décennie. Pourtant les petits magasins comptent beaucoup sur cette période.

Magasins ou en ligne, les promotions sont partout.

Internet a aussi sa part de responsabilité dans le manque d'enjouement du public. De plus en plus de personnes se connectent le soir après votre journée et font leurs achats, bien installés dans leur canapé. Les promotions y sont toute l'année et les offres alléchantes. Les prix compétitifs, les frais d'envoi offerts et même le retour gratuit, comment ne pas se laisser tenter. Dans ce cas, on croirait que les soldes c'est toute l'année pour celui qui sait chercher les bonnes affaires.

Les prochaines années vont être difficiles pour les petits commerces de détail. Est-ce la faute à la crise, le manque d'argent évident, ou tout simplement au changement de notre façon de consommer. Les soldes sont là mais nous sommes frileux et pas seulement à cause du froid mais plutôt à cause de notre portefeuille qui est un peu grippé.
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article